| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide d'urgence. |
Posté le 14-08-2006 à 23:21:48 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | éteint tout, enlève la pile, attend 5-6 minutes, remet là et redémarre |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jaseille sa toute suite merci ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1- jamais de titre en majuscule. 2 - les options d'overclock automatiques sont pourries, tu devrais o/c manuellement. je parie que le htt n'a pas ete desynchro, ou ta ram a pas assez de jus |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jai la pile entre les main jattend desoler pour les MAJ mais cettais pour montree que cettais vraiment pressant
|
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je conprend pas quesque tu veux dire par bien Roder le Cpu ???
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben avant de passer à l'o/c, moi je le fait tourner tout d'origine penddant 1 mois, comme ça j'aurais plus de chances de pouvoir le monter le plus haut possible. |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ouais ?? comme une voiture ??? lolll Je deverais faire demme pour ma carte video ?? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mauvais emplacement Du sujet, déplacement vers la rubrique "overclocking", c'est la 2eme fois aujourd'hui godass, prochaine fois je te met un avertissement. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
En cas de problême, il y a une fonction de clear bios ou clear cmos (un cavalier à déplacer) et cela ne prends que quelques secondes (pas besoin de 5-6 mn! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le cavalier n'est pas fournit sur les gigabyte, ont est obligé de faire sauter la pile. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ton ordinateur me semble deja tres musclé , aucun besoin de le pousser a bout pour l'instant , si l'overclocking t'inspire , je t'invite a etudier et apprendre parmis nous pas a pas , et un jour viendra..... cordialement petit padawan |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !