Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide : projet WC |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- ![]() |
Posté le 15-01-2008 à 10:59:03 ![]() ![]()
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'emmene mon ordi chez un ami qui est encore equipé en 380v j'espere pouvoir battre les 200 ghz ce soir
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais arrette avec ton bug foireux~ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | opty 185 socket 939 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais bon il est stable a 281x10.5 =2949mhz je vais pas me plaindre
|
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marché fort les derniers opty dual core ! |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vu le prix, ils pouvaient marcher fort... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici les spécifications |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum et sinon le WC? |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig] [:ziiig]](/forum/images/perso/ziiig.gif)