| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour stabiliser mon OC. |
Posté le 14-07-2007 à 21:39:04 ![]() ![]()
|
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci magnafull Ta reponse m'as rassuré, je m'en douté mais quand on est noob en OC si on vois du rouge clignotant dans le bios on hesite à validé Sinon après avoir configuré l'alim de la DDR à +0.6 (et le CPU à 1.43 pour retrouver 1.40 afficher dans CPUZ D'ailleur merci Sapphire pour la licence 3Dmark car c'est le seul truc qui fesait planté ma config aussi vite parfait pour tester les nouveau reglage lol, ce qui est bizare c'est que les test SM3.0 ne fesait pas planté juste ceux SM2.0 au point que je pensai un bug, jusqu'à ce que j'ai aussi un ecran bleu sous oblivion. D'ailleur c'est quoi le meilleure facon de tester un OC car si OCCT à tenu 9H sans planté alors que c'etait apparment pas stable, je sais pas si on peu y faire confiance à 100%. Pour me rassuré quand j'aurai le temps je lancerai un 3Dmark 2006 complet en fesant repetter les test 5 fois et si ca plante pas je concidererai mon OC stable. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais le meme souci.J'avais mis la tension dans le bios de la ddr a 2.8 (données constructeur)mais la carte mere ne lui en délivré que 2.7.Je l'ai mis donc a 2.9 et pour le moment je n'ai pas de soucis et le vram effectif est bien de 2.8 :biggrin_ancien: |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai un outil de monitoring dans le bios |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfin j'espere que c'est ca par ce que je commence à gualerer |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon apparement j'ai reussi à stabilisé l'ensemble :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !