| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de Watercooler sur une P5WDH deluxe? |
Posté le 19-08-2006 à 21:10:56 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dispo chez mips-computer |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci toxic le probleme est que j'ai déja commandé mes waterblocks cpu et gpu. merci |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je suis en aircooling (XP90c) |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur quel boitier ? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le kandalf est super pour sa car les cash des baies sont pércée et elles ont un filtre a pousière :rolleyes_ancien: |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un lian li pc V1000 :biggrin_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c un 120 simple tu peux essayer de l'intégrer au niveau du 120 qui refroidis les DD en bas, je l'ai déjà vu et pour avoir eu également un V 1000 je pense que y'a pas de soucis. |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ouais pas con :laugh_ancien: par contre niveau espace ca à l'air tendu non? il est préférable de le mettre en quelle position dans le circuit d'eau le rad? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu doit pouvoir virer une cage HDD non ? |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais j'ai peur que ca soit limité en hauteur. Au pire je le mets sur le ventil en extraction. bye et merci |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le mien ne passerai pas. |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ben c'est niquel je pense mettre le radiateur entre le ventilateur et l'arriere du pc. merci |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un tres bon rad oui |
Xfab292 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci pour la confirmation. Ben j'attends de tout recevoir et on va monter le bignou avec fobi. bye |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !