| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/c C2D e4300 sur P5ND2-SE |
Posté le 29-11-2007 à 14:29:14 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso mon e4300 je le tape a 3500 mghtz passé |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne connais pas cette mobo mais je vais aller jeter un oeil chez asus.... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas un simple formatage que tu risques. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ouais quand même 112Mhz en h24 c'est déja craignos? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'ai rien cassé et j'avais pas de probleme avec ce risque, pas que j'aime casser du matos mais j'aime bien connaitre ses "limites " |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la P5N-E SLi , c'est pas trop un bon choix je soutien acna en te preconisant plutot une P5K qui est largement meilleur en overclocking --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le flashage de nos jours se fait facilement tu peux meme flasher sous windows. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toute façon flashage foiré -> sav et puis voila --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucun soucis a se faire ca va tourner "tip top"... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !