| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche conseil de pro pour WC^^ |
Posté le 19-04-2006 à 17:40:49 ![]() ![]()
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bienvenue robotech ! je te conseille ce kit vendu chez Docmicro (indisponible pour le moment mais passe un coup de fil à la boutique, les vendeurs sont trés cools), tu peux y rajouter un waterblock CG et chipset. C'est un trés bon kit composant par composant. va aussi faire un tour chez OpenJL, de trés bonnes solutions aussi : |
robotech Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci olinio et moa ^^ mais je cherche du style swiftech du bon en clair lol ^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Swiftech à fait un très bon kit pour CPU le H2O APEX Ultra. Après si tu veux faire un full comme ça je te conseilles plus de prendre les pièces séparément parce que un kit complet c chaud à trouver et ça coute cher (bon les pièces aussi mais je pense que tu peux faire un truc un peu moins cher) |
robotech Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | suis daccord his mais je sais pas trop quoi prendre deja c pour le silence surtout et les perf aussi ^^ si vous aver de bon conseille allers y jecoute |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ummm une 7800 GTX 512 :rolleyes_ancien: mon ancienne carte tu tape combien sur les 3dmark ? :biggrin_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu dois d'abord savoir si tu veux un kit HPDC (petits tuyaux, faible débit) ou LPDC (gros tuyaux et haut débit). En ce qui concerne le silence, même avec 3 ventilos de 120, si tu prend des ventilos silencieux t'entendra pas grand chose. |
robotech Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que se sera un LPDC HIS ^^ et pour te rep tiju je crois que cetait dansles 5000 point a 3dmark 2006 mais suis pas tres sur sa fait un bout de temp que je ne lai pas fait ^^ |
robotech Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiju pour te repondre je viens de faire le test sans rien overclocker en laissant tout normal mon score a 3dmark 2006 et de 5247 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'où le branchement en parallèle pour un circuit HPDC :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu overclock tu sera surpris des perf: je fesait 6064 avec mon 4400+ a 2.8 ghz et ma 7800 GTX 512 a 615/1940 |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je possede le kit Swiftech H20-120 avec l' Apex comme waterblock cpu et le mcw 55 comme waterblock gpu. Je n'ai pas pris de waterblock pour le chipset. Mes impressions sur ce kit: |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !