| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [o/C] Club 3D X800Rx |
Posté le 02-02-2006 à 20:50:36 ![]() ![]()
|
goldenkiller Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki merci
|
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en ai une :rolleyes_ancien: Pareil jveux bien savoir d'autre truc dessus pour gagner quelques perfs...sans risques ! ! |
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Justement, déjà éssayé, masi pas d'infos... En tout cas j'ai éssayé de L'O/C et elle tien assez bien la coquine ! 4829points à 3Dmark 05 @ 580/590 au lieu de 475/490... Vous en pensez quoi niveau OverClocking ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION4829points à 3Dmark 05 @ 580/590 au lieu de 475/490... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça ressemble pas mal a une X800 pro en fréquences heu par contre moi je trouve cette CG en 12 pipelines... est ce que club 3D aurai utilisé divers cores ??? m'enfin mefie toi ça semble assez flou tout ceci |
XaSeR Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui il ya que 8pipeline d'activés dessus, et je sais po si il y en à de cachés... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La GTO² ne coûte plus que que 168?? Rue Montgallet, c'est vraiment une super affaire !!! |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !