| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment o\c avec une asus a8n32 sli |
Posté le 08-05-2006 à 16:37:17 ![]() ![]()
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as de la G-Skill coping :biggrin_ancien: . |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION comment o\c avec une asus a8n32 sli :blink_ancien: :blink_ancien: c'est comme essayer d'apprendre à un chien a marché sur les 2 pattes avant :sweatingbullets_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair mais c'est un bon challenge à relever :laugh_ancien: . |
addict Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour tout ca deja mais pour la frequence cpu et le coefficient multiplicateur soit je pense 4x comment faire et faut t'il le faire avec ta methode et non pas encoe en sli simple 7900gtx. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je retourne voir le bios pour mieux te renseigner. |
addict Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok super cool de ta part, j'attends les conseils et je m'y met. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette carte mère m'a déçu pour ne pas avoir réussi à oc mon 3700 a plus de 3 Ghz Commence par essayé un petit 11*250, tu descends ton coef multiplicateur a 11 et tu augmantes le fsb a 250. Passe le htt a x3. Si tu as des problèmes de stabilité augnmentes le vcore jusqu'a que ca devienne stable. Ne dépasse pas les 1.55 de vcore (asus limite a la de toute façon ) |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fobi a bien résumé ce qu'il y a à faire |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le bios d'origine a des problème comme sur les timmings :sweatingbullets_ancien: |
addict Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si bios 1009 et cate mere a8n32 deluxe pourquoi, probleme ??? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas encore flashé mais il ya le 1103 de sorti. |
addict Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a vous desolé j'ai ete un peu occupé ais j'attends toujours de vos nouvelles pour arrive a overclocker mon processeur avec cete carte et cette ram,svp donnez moi les fonctions a toucher dans le bios car ce double mt\s 2000 et 1600 me rend un peu dingue. |
addict Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous et a toutes, voila j'ai tenté l'expereience avec cette carte et je vous done mes reglages pour 235 fsb x 12 donc synchro avec la ram ce qui me donne 2830mhz au lieu de 2400 mais je ne trouve pas comment regler le coefficient htt donc voici mes reglages a vous de voir en tout cas sable sous sp20004 une nuit entiere pas d'erreurs pas d'alertes et occt passer aussi sans probleme : memory config chipset |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !