Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment O/C mon amd athlon xp 2600+ |
Posté le 27-10-2004 à 15:29:55 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | laisse tomber le ventilo d'origine, achete plutot un zalman 7000A cu ou un thermalright sp 97 avec un noiseblocker comme ventilo |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La seul difference, c'est qu'avec le ventilo d'origine tu montera moin haut ton CPU vu qu'il chauffera plus. |
xboxman85 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment o/c un amd 3000+ 64 bit svp |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mille excuses klapo,vais regarder à ca correctement |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sûr que non Schoumi, pourquoi etre faché pour si peut ciao |
Merci big kiss |
AtomikSalmon Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que le 2600+ barton et les 2400+ doivent tourner avc de la pc2700 pour un meilleur o/c. C est , il me semble une histoire de timing. Je sais plus ou j ai vue ca mais j y avais attention quand je me demandais ancore si je prenais un 2500+ ou un 2600+. Je pense pas me trompé en te disant de preferer la 2700 meme si elle est moins rapide. Avc le bus a 200 et une bonne mobo genre a7n8xE tu devrai tourner comme un 3400+. |
Titous Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai de la pc3200, un barton 2600+ (1917 @ 2300) qui roule à un pr de presque 3500+... J'ai une Asus A7V600 (chipset via KT600), aucun problème de compatibilité avec les cartes ATI.... Roule à fsb 200 (un choix standard sans ajustements dans le bios)... Fonctionne jusqu'a 215 stable.... |
yo, salut à toi,voilà question pour toi et les autres voilà j'ai un xp 3000+ barton 2167 mgh avec ventilo d'origine et de la mémoire apacer 333 (1 go en tout),bon pour ne pas faire de connerie,pourrais-tu ou vous un très gros merci pour vos réponses |
FoXmCcLoUd Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déja c'est le ventilo d'origine? Change le ou prend du waterwooling (fait le installer par un pro si tu tiens a ton PC) |
tout à fait d'accord avec toi,mais en sachant que l'on peut oc une carte graphique avec son ventillo d'origine,pourquoi pas un processeur????? non? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca va |
si c'est pour moi ta réponse,mon 3000+ est à 2167 d'origine. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !