Slt je possède un v1100b plus et j'ai intégré mon w/c dedans entièrement
1)Une fois le montage effectué tu branche ta pompe à l'alim tu rempli le reservoir (en hauteur par rapport à la pompe) une fois plein -> tu allume la pompe et rien que la pompe puis tu éteind juste avant qu'elle ne tourne à vide et tu répète l'opération jusqu'a ce que tout soit rempli
2)Du fait que ton système doit être rempli @ presque 100% l'eau reste là ou elle est sauf qu'elle ne circule plus^^'
3)Personnellemnt j'ai fait des trou à la scie cloche sur le dessus de mon boitier et mon ra tient sur le top à l'intérieur du boitier, j'ai voulu faire une full intégration -> ça rend plus propre et c'est plus pratique pour le transport. La solution la plus performante -> non c'est sûr pour avoir la solution la plus performante il faut que l'eau soit la plus froide possible et bien sûr dans le boitier elle est légèrement plus chaude que si elle se trouvait dehors -> donc en générale on obtient de meilleures perf avec un watercooling exterieur au boitier -> mais pas de bcp...
4)le reservoir une fois le watercooling en plce ne pose pas de soucis mais pour l'amorcer tu devra le sur élevé pour que l'eau puisse couler plus facilement dans la pompe! POur savoir comment il tient 6> en général il ya des fixations livrées avec mais sinon -> deux vis et ça tient!
5)Pour ton matériel un 240 suffirait mais si tu veux évoluer aprés -> autant prendre un 360 et pk pas rajouter un 120 si jamais tu décide de watercooler aussi ta carte mère plus tard.
6)Pas besoin de tester le matos hors boitier -> de tte façon quand tu va installer ton système watercooling tu ne va allumer que ta pompe et pas le reste -> pas de risque au niveau des autres composants du pc. Sinon n'oubli pas -> une fois le système en place (fin de l'installation du watercooling -> aprés avoir rempli ton système) laisse tourner la pompe et rien que la pompe au moins pendant 1 à 2heure pour vérifier que rien ne fuit. aprés si tout est ok -> tu peux brancher ton pc!
7) le ldr réactif aux uv se trouve là ou tu achète ton matos w/c mais perso préfère plutot mettre un liquide spécial antialgue... dillué avec de l'eau déminéraliser plutot que du produit réactif aux uv qui encrasse les waterblock.
8)Tu peux le faire, ça dépend des personnes, perso c'est 20% liquide w:c spécial et 80% eau déminéralisée.
ouf!
voilà 
Message édité par bleyd le 18-09-2007 à 00:44:02