| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseille pour watercooling |
Posté le 01-10-2006 à 23:24:25 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ET CA: C'est bien ??????? BIG WATER 745 = 109 Euros La toute dernière évolution du fameux kit Watercooling BigWater de Thermaltake, : la version "745", avec en plus un second radiateur 240mm (2x120mm) à installer en externe !!! J'ai failli l'acheter l'autre jour; j'ai pas craqué............ |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop des petits liens a prendre ou a laisser pour ta x1900 : http://www.dangerdenstore.com/product.php?...at=0&page=1 Mais voila c'est cher... @+ |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUI : en me renseignant j'ai vu que les normes qu'utilise thermaltake sont peut communes Du coup: obligé d'acheter du tout thermaltake (cé fait expres of course) Apres niveau rad water pour x1900: ca c'est bien ?????: Waterblock GPU Carte Graphique - ZALMAN-GWB3 @ DarkPanda: oui, ce qu'il y'a de mieux mais de plus cher Presque le prix de la CG |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok et merci à tous pour les liens et conseilles. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le sav tu connais? ^^ C'est les meilleur pompe les laing. ^^ Mais ma swiftech est vraiment trés trés bonne aussi. pour du lpdc of course |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !