| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Core 2 Duo E6600 overvlocking |
Posté le 20-10-2006 à 03:28:44 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | commences par mettre a jour ta signature qu'on sache quel matos tu as exactement. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et donnes des détails sur les réglages de ton bios. D'ailleurs t'as quel bios? |
Paranor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai le dernier build 1407 je crois.. je n'ai toucher a rien tout est comme il vient. appart que la j'ai mi 1.5v ce qui me permet d'aller a 2.9Ghz + haut sa plante.. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un E6600 arrive en général @3.00Ghz sans augmentation du Vcore donc pas besoin de l'augmenter. |
Paranor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon merci ! ça c'est une réponse.. j'essaye! ** EDIT** : ?a marche! Merci <3 linkportugal87 |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De Rien |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !