FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !!
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !! |
Posté le 17-02-2006 à 15:31:03 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon corsair ca monte pas tres haut en frequence par rapport a gskill :x ils misent surtout sur les timers |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hein Balroglefou ça monte pas les Corsair XL :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'arrive pas a comprendre comment il mon a 270 mhz avec 4 barette ???? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les miennes bootaient @300MHz en 2T |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les xl c'est des TCCD alors bon j'étais à 240 2.3.3.8 avant et ca bootait largement à 300 3.4.4.8 1T à 2.8v mais j'avais pas testé la stabilité mais la je suis désynchro je vais tester pour voir combien elle prend |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les miennes bootaient @300MHz en 2T
normalement, tu peut pas monter haut avec 4 barrette???? |
normalement, tu peut pas monter haut avec 4 barrette????
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
normalement, tu peut pas monter haut avec 4 barrette????
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mes corsairs twin xl cas 2.2.2.5 @ 280 Mhz en 1T synchro(avec 2 barrettes) en 2,5/3/3/11, alors à mon avis le problème de notre amis ne vient pas des barrettes de RAM, mais certainement d'autre chose :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: Pour info maintenant j'ai 4 barrettes en 2.5/3/3/11 @ 270 Mhz en ce moment toujours synchro bien entendu |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce serait quand même pas mon processeur qui supporterait pas plus que 240 de FSB !!?? Comme un con, je pas pensé a essayer en désynchro à plus de 240 ! M'engueulez pas je débute en o/c |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ma gigabyte par le bios si je laisse en 1T je depasse pas les 217fsb apres sa boot plus |
il va aller beaucoup mieux maintenant >> DFI :biggrin_ancien: |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après moults test, je peux dire qu'en fait ma RAM fonctionne très bien !! Ma Corsair à 225Mhz en CAS 2 :
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un conseil ? pour proc ? dans un budget tres correcte , en single t'as un 3700 sd et en dual un 3800x2 qui sont tout deux de tres bon rapport qualité prix :wink_ancien: |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3700 "sd" ?? EDIT : ok sd= san diego |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki pour un 4000 j'en ai un (que je vends)c'est vrai que c'est pas mal du tout , je parle vraiment rapport qualité prix , un 3700 vaut 220?? et un 4000 350?? et un 3800x2 290 ?? apres c'est aussi le coup de coeur |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu le vends pour acheter quoi ? Et surtout, tu le vends combien ? Potentiel o/c ? Screen ? |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai la même ram mais la version C2Pro et non la XL. Corsair indique des timing de 2-3-3-6 1T à DDR400 sur Intel ET Amd depuis Septembre 2005. Moi j'avais payer une fortune cette ram en 2004 et dans ce temps là sur les AMD cette ram avait des timing moins bon "je l'es découvert trop tard malheureusement". Anyway aujourd'hui j'ai regarer avec CPU-Z 1.33 et j'en revien pas ça me fait extremement 1- Augmenter le voltage de la mémoire aide t'il à avoir des Timing plus bas ou si ça aide seulement a augmenter la fréquence? :huh_ancien: 2- Le seul moyen d'overclocker sa ram est t'elle de monté le FSB? Si oui et que moi j'veux pas overclocker mon CPU pour X raison... la seul façon serait t'elle de monter le FSB et de décendre le Multiplier? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as tu essayer de regler les timmings voulus ? |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si avec le Tras je peux jouer sans problème pendant 2 heure avec une valeur de 6 au lieu de 8 je vais en suite essayer le Cas Latency à 2, même si avant ça ne fonctionnait pas. Quand je met le 1T Command, le PC gèle juste avant qu'on voie le Logo de XP au démarage.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es a combien là ? en principe par defaut corsair preconise 2.6/2.7v |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !!
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !