FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !!
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : en principe par defaut corsair preconise 2.6/2.7v |
Posté le 05-04-2006 à 23:03:05 ![]() ![]()
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la corsair est une exellente ram et qui monte bien en o/c ,comme tu dit c'est ton proco qui bride parce que cette ram elle roxxe bien. |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On m'avait préter ces barettes (Une des Twinmos Speed Premium avait rendu l'âme) en attente de mon kit de G.skill 4400 FC et elles sont vraiment aussi efficaces que ces dernières, c'est à dire 300 Mhz en 2.5-4-4-8 avec 1 barette de 512 Mo, vraiment top !!! |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je possède 2*512 de corsair pc3200 c2 payées 120?? et bien je suis po deçu car elles tiennent 290 de fsb en 3-4-4-8 2t à 2.7v et pour 120?? je sais pas si on peut trouver mieux. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mes corsair XMS XL tiennent pas en Cas2 au delà de 240... après => 2.5 3.3.6 mais bon j'ai arrêté là, je suis trop peureux je compte les changer pour des Gskill HZ 2x1Go très bientôt |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci pour les réponse. :rolleyes_ancien: 1- Au juste, si j'ai bien compris le #3, quand la ram est syncro avec le FSB "ex:200", sa veut dire que peut importe quel timing que tu mets, la performance va être identique puisque tout est syncronisé en meme temps que le processeur??? Si c'est le cas, chercher les timing les plus bas servirais seulement en Désyncro? :huh_ancien:
3- Pourquoi au juste aucune compagnie spécifie si leur Ram roule en 1T ou 2T ??? J'aimerais vraiment le savoir. J'commence de plus en plus à hésité entre 1Go de ram performante et 2Go de ram Value. Peut-etre que la value est moins belle et s'overclock beaucoup moins mais les timing ne fond pas plus de 5fps de différence et passé de DDr400 à DDR500 semble a peine augmenter les performance donc aussi bien opter pour la "Quantité au lieu de la Qualité" bien que normalement c'est toujours l'inverse |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai regarder justement a propos de ram OCZ et quelque personne semblais dire dans le forum que la ram était par défaut "programmé dans le SPD j'imagine?" en 2T, par le frabriquand vu qu'ils ne prenne pas de chance que sa ne fonctione pas. Par exemple si l'utilisateur utilise ses 4 slot de ram, le pc ne bootera pas en 1T "du moins sous AMD" donc il faut le spécifier manuellement dans le Bios. En tout cas j'te crois mais j'doit dire que c'est vraiment rare les compagnie ou surtout les site de vente online "magasin" qui spécifie le Command Rate. Il parle toujours juste du Mhz et des Timing. En tout cas quand tu prend du haut-de-gamme tu sais déja que sa va fonctionner en 1T... |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Mon TwinX Corsair 2x512Mo Xtrem Low Latency me deçoit !!
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !