Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de main pour watercooling ATI X1900XTX |
Posté le 05-04-2006 à 20:15:29 ![]() ![]()
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà vite fait je dirais ca chez doc micro : edit : tu montes tout ca à la place du ventilo extraction de ta tour et à toi les perf et le silence en théorie :sweatingbullets_ancien: edit 2 : j'ai oublié ca WB Mofset avec 2 embouts de plus donc |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clair Toletamp, ma claque de perdre mon oc car le Zalman ne tiet pas le choc. Le ventilo stock c'estait une turbine mais il etait quand mêle drôlement balaise edit : merçi ça traces les réponses!!!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux du lpdc ou hpdc? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais quitte à WC la carte moi j'y metterais tout le pc d'un coup pour éviter de rajouter des choses donc si tu fais ca prend une plus grosse pompe et un plus gros rad sinon fais ce qu'on a t a dit ca va roxxer :musico-guitarra: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 questions : 2) si je décides te watercooler mon CPU en plus Athlon64 X2 3800+@2.8GHz pour 1.55V, que devrais-je rajouter? Le radiateur, la pompe est le réservoir seront-ils suffisant? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour la cg moi je voudrai un seul bloc , soit dangerden mais hors de prix ou Innovatek Cool-Matic X1800/X1900 :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LE radiateur j'en prendrais un triple moi... et la pompe prends la assez puissante comme sa t'es a l'abri si tu rajoutes des éléments;.. MAis je te repose ma question tu veux du lpdc ou du hpdc? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quoi?? pt pas? a la rigueur un double... mais pas un simple surtout avec les x1900xt qui chauffe beaucoup. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pompe plus puissante pour le cpu en plus c'est quoi et c'est combien le débit? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce que tu peut faire c est e partire sur ce kits complet H2O-APEX Ultra et tu rajoute Cool Matic X1800/X1900 qui est tres bien perso j en commander 2 ^^ apres tous va dependre de ton budget et ce que tu peut faire c est de rajouter un autre rad double au cas ou tu pensse rajouter autre chose comme ca tu est alaise pour l evo @++ |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deja oui, si tu comptes watercooler un peu plus que ta cg par la suite, ne fait pas la meme erreur que moi pour le radiateur, prend un triple direct. sinon le reste proposé plus haut est tres bien. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ça paraît bien je vais voir pour commander demain, sinon j'attends la semaine prochaine mais ce que vous m'avez conseillé me paraît suffisament précis. A part ces élement principaux il y a t-il d'autre choses à quoi je doit penser? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon si tu veux plus de renseignement vas sur www.watercooling.fr il on casiment tous et il y a un forum tu peut mis retrouver @++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment j'intégres mon radiateur à ma tour si c'est un double ou un triple? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme c est une grande tour ca va pas etre dure je pensse sois au dessus soit a l arriere du boitier bien je parle a l interieur du boitier @++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a l'interieur ?J'ai du mal à voir comment.... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est possible de mettre 2 rads simple en série dans mon boitier ? Ou ceux qui ont un Armor/Kandalf peuvent m'aider un peu. |
rezzakilla Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Top, ce Topic !! Je suis dans le meme cas que toi et j étais parti sur le H2O-APEX Ultra + Cool Matic X1800/X1900. Mais maintenant je me demande si faut que je refroidisse les mofstes et le chipset. DAns le cas d'un overcloacking. Actuellement je suis en aircooling avec un 4200+(2.2Ghz) qui tourne à 2.65Ghz. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je chercher des pads thermiques pour la ram un peu comme celles du rad d'origine de la X1900. Parce que étaler de l'artic ceramic sur tous les chips de ram c la merde. Sinon apparemment le kit Swiftech est plus dispo nulle part. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayant un NexXxoS-NVXP-3-ATI-X1800,je ne peux que le recommander. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai été chez mon dealer informatique habituel, résultat des courses : -Alphacool Eheim 600 Station II 600 38?? (pas besoin de plus ont m'a dit pour des micro-canaux et suffisant même si je watercool le cpu en plus) -Alphacool NexXxos Xtrem I 30?? (rad simple bien épais ça devrait suffire ont m'a dit sinon je peux en monter 2 en série sans probléme ou pire en racheter un double ou triple...) -Tuyaux(*2)+Embouts anti-pincement(*6) 29?? 162?? le tout pour la semaine prochaine, so stay aware!!! (Je vais devoir refourguer mon Zalman VF900-Cu, si vous êtes intéréssé...) |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !