Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coup de main pour watercooling ATI X1900XTX |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : -Alphacool Eheim 600 Station II 600 38?? (pas besoin de plus ont m'a dit pour des micro-canaux et suffisant même si je watercool le cpu en plus) -Alphacool NexXxos Xtrem I 30?? (rad simple bien épais ça devrait suffire ont m'a dit sinon je peux en monter 2 en série sans probléme ou pire en racheter un double ou triple...) -Tuyaux(*2)+Embouts anti-pincement(*6) 29?? 162?? le tout pour la semaine prochaine, so stay aware!!! (Je vais devoir refourguer mon Zalman VF900-Cu, si vous êtes intéréssé...) |
Posté le 06-04-2006 à 14:36:41 ![]() ![]()
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la pompe trop faible je pensse prend plutot Laing DDC1+ la tu de quoi faire mm pour l evolution c est ce qui ce fait de mieu en matier de pompe actuellement @++ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc tu conseillerais quel pompe qui me ruinerais pas au hasard? l'avantage de la Eheim station c'est le réservoir intégré, tu pense qu'il me faudrait le modéle au-dessus? Ou sinon proposes je suis à l'écoute... :wink_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme pompe tu a ca http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=706 @++ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la laing et 600 litres et la colone qu'elle a largement suffisant :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle coûte le double de l'autre et me fait passer les 200 roros pour refroifir juste une cg... :wink_ancien: Ca faît un soupçon trop pour moi :sweatingbullets_ancien: |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un serait -il au courant pour la sortie du waterbloc mofset X1800 X1900 Alphacool? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour la cg la petite avec le réservoir suffit largement te fais pas de soucis :wink_ancien: par contre par la suite pour la config complète ca risque d'être juste |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | squattage de topic rad black ice gt 240 du boulot pour la soirée ou la nuit en perspective... |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
au contraire vivement des news sur ton système :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vous ferais une review plus consequente demain mais deja quel pied pour les oreilles!! 1 ventilo 80 qui envoie de l'air ds le boitier 2 db killer 5V sur le rad on entend quasiment rien |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal XAV , avec un peu de rangement ca sera que plus beau :wink_ancien: Par contre le nivau de ton reservoir est limite , non ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | reduit un peu la longueur de ton tuyau (sortie CG, arrivée CPU) |
pour la longueur pour le moment j'ai pas le choix , j'ai pas pensé à prendre 2 raccords coudés pour la sortie du WB GPU ce qui fait que je peux pas fermer la porte completement. j'en acheterai demain, en + le tuyau est trop souple il se coude facilement....pareil j'en prendrai un autre...
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki pour le niveau . Mais pourquoi tu veux decouper ? A cause du galbe des supports ventilos ? |
oui exactement le galbe me gene(ait) et en + la temprature interieure a fait un bon enorme :sweatingbullets_ancien: pour l'instant: sachant que les 2 ventilos vont etre inversés ( boitier-ventilo-rad) au lieu de boitier-rad- ventilo
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouiai donc c'est remonter par raport a avant |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !