FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»question voltage memoire aprest overclock et timing OCZ DDR PC-3200 2GB Dual Cha
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question voltage memoire aprest overclock et timing OCZ DDR PC-3200 2GB Dual Cha |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allo j’aimerais savoir j’ai overclocker m’est memoire de 200 a 210 en 1t ci pour avoir une stabilité je dois monter le voltage de ma memoire vive a 2.7v au lieu de 2.6v d’origine cela peut il être dangereux pour ma memoire ou il ni a pas de problème et ci je monte plus ci c’est encore dangereux ma carte mere ne peut pas monter plus de 2.9v et aussi j’aimerais savoir un bon timing pour m’est memoire d’origine elles sont a 3-3-3-8 ci vous connaisse bien c’est memoire ou vous les posséder déjà merci à l'avance. lien de mes barrettes memoire: |
Posté le 09-05-2007 à 23:24:16 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jusqu'a 2.8v ca devrait aller |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le timing j’aimerait des conseil avec le command rate en 1t merci |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si t'a 1 ou 2 barrettes 1T si plus tu mets 2T. |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cramer une OCZ en "poussant" le voltage de 2.6v à 2.7v ... franchement, je doute. Il doit pas y avoir que ça! |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aprest un temps jai u une grosse ecran bleu et aprest plus moillent de demarer windows et jai tester mest ram avec memorytest+ et javait des milier derreur |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je remet pas en doute le fait que t'ais une barette de rame pétée, mais juste le fait que ça me parrait étrange que +0.1v ça puisse te la cramer... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux toujours essayer, mais rien n'est "sert ain" :laugh_ancien: |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jai ecrit ce message pour dire que cela a regler mon problem ! |
djrej Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de ton aide Dark Panda j’avais effectivement testé m’est barrette une a la suite de l’autre et une des 2 provoque des erreurs j’ai pu remarquer que part erreur j’avais monter le voltage du v-link c’est déduit ce temps la que le problème et survenue et aussi que mon processeur et trais près de m’est mémoire et que le processeur en chauffant et l’air que le ventilateur fait dégager de chaque coté a peut-être fait trot chauffer la barrette et aussi que la barrette qui fait défaut étais celle juste a coté du processeur j’ai retourné les barrettes a la compagnie il devrait pas avoir de problème pour les échanger et je me suis acheté le ventilateur que ocz vend pour refroidir les mémoires le OCZ XTC http://www.ocztechnology.com/products/cool.../ocz_xtc_cooler ci cela étai ça mon problème il va être réglé et pour le prix ça vaut le cout je vous redonne des nouvelles ci je c’est quel étai vraiment le problème et ci une personne a une idée du problème avec ce que je viens de parler hésité pas de venir en parler ça serait très apprécié c’est pas drôle quand ont c’est pas de ou vient le problème |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»question voltage memoire aprest overclock et timing OCZ DDR PC-3200 2GB Dual Cha
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !