FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Un debutant demande l'avis de ceux qui connaissent.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un debutant demande l'avis de ceux qui connaissent. |
Posté le 29-05-2006 à 20:46:30 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a savoir que ton circuit sera une boucle il y ya pas besoin d'un gros reservoir apres pour le reste je c'est pas |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si je comprend bien tu risque de vendre ton vf900 :rolleyes_ancien: je pause une option dessus :biggrin_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouai 80-90° quand même |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par rapport à la pompe Bleyd, la Laing est vachement conseillée mais coute entre 2 et 3 fois le prix d'une Eheim... :wink_ancien: Ca calmes. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uaip c'est vrai, le budget, c'est pas négligeable, c'était juste pour suciter vos avis sur la laing |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La X1900 est probablement la carte graphique qui chauffe le plus à l'heure actuelle, et le VF900 à du mal à la refroidir, mais j'ai pas dis que c'etait un mauvais produit, juste qu'avec les X1900 il atteind ces limites :wink_ancien: AbelJemka pourra te le confirmer car il est passé au watercooling exactement pour les même raison qui font que je vais y passer. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi de même :biggrin_ancien: et même si c'est pas une x1900^^ |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah va falloir qu'ati et nvidia pense a faire comme amd et intel et baissé le tdp :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: Je confirme mon option sur le vf900 suis le prems hein ? |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Un debutant demande l'avis de ceux qui connaissent.
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !