Bonjour a tous
Je poste ce sujet pour vous faire part d'une bonne nouvelle concernant les possesseur de P5N E SLI en surfant sur le net hier soir je recherchait des infos sur la compatibiliter de cette carte mere a base de Chip 650i SLI avec les nouveaux processeur Intel Penryn graver en 45 nm.Donc j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle
la bonne nouvelle : La P5N E SLI sera compatible avec les double coeur Penryn 45nm les E8x00 via une mise a jour du bios en version 0803 qui est telechargeable a partir du site asus.Et n'allez pas sur le site d'asus sur CPU support car vous ne verrez pas afficher les E8x00 car cette page fait reference a un ancien bios les 0608
La mauvaise nouvelle : Cette carte mere la ne sera pa compatible avec les Quad Core Penryn 45 nm les Q9x50 car d'apres certaine source sur le net la carte n'aurait pa le design de reference neccessaire pour faire fonctionner les quad core.
la source pour la compatibiliter avec les double coeur E8x00 : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
pour des questions je suis la bonne soirer