| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E6300 overclocking alors ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 23-08-2006 à 21:05:30 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il s'o/c bien se "petit" cpu :rolleyes_ancien: |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le E6300 n a que 2 x 1024 de cache et malgré ca , ca roxxxe severe :musico-guitarra: bravo akh |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arreter vous me faite baver ac vos new cpu ......... je crois que je v m'en procurer une d'ici un an |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa donne quoi en score cpu sous 3dmark06 :sweatingbullets_ancien: ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je fini de télécharger cs source, je chope 3DK 05/06. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne chance ! il promets ce proco ! s'il monte a 4ghz en air je m'en prends un |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4GHz ca veut dire un fsb de 571 MHz je sais pas si la mobo va vouloir |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de continuer la conversation sur le topic prévu a cet effet : Ceci est fait dans le but d'ameliorer la clareté du forum :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !