| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gain de FSB= GAIN DE PERFS ?? (a freq egales) |
Posté le 20-10-2006 à 20:41:40 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu quand tu change le FSB sa change pas la fréquence CPU et Mem par hasard ? :huh_ancien: Ou alors j'ai rien compris |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fréquence égale mais coef différent genre 200x11 ou 220x10 ? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui logique etant donné que tu profitera d'un bande passante mémoire superieure ce qui est toujours bon a prendre :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute facon avec ma ram pourrie: je suis obligé de désyncro.... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au prix ou ca coute, la prochaine fois j'achete de la DDR2 :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai qu'il est loin le temps ou les 2Go de G.skill pc4000 Hz etaient a 210??:wub: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est plus en vente, et avant qu'elle soit retirée de la vente elle montait a 290 |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | kler pas le moment d'acheter de la ddr1... concernant la ram, le top c'est la synchro mais en cas de non synchro, la montée en fsb permet de companser la baisse de perfs, donc impossible de déterminer le meilleur sans 2 réglages fixes stables^^. Voila ce que j'ai retenu de mon expérience amd mais j'ai aussi remarqué que le controleur mémoire du cpu était très important pour la montée en fréquence de la ram de qualité. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bien sur tu gagnes que si tu désynchro pas of course :s ^^. Sinon oubli. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ? explique. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ blood: |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qui veut tester 5x500 sur son A64 ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, en fait c'est a cause de ma ram de merde que je cherchais a faire de savants calculs pour obtenir un gain sachant que mon cpu va a 2800 Mhz a fond et ma ram 186 Mhz a fond. la je suis a 2800 mhz= FSB280x10 et desyncro ram a 3/5 soit 280 x 2/3 = 186 Mhz Mon FSB monte a 350 stable mais vu que la desyncro DFI a 3/5 marche pas, je suis obligé de mettre a 1/2 et la c'est pas possible de tenir: le FSB doit etre trop haut. En fait faudrait que la desyncro 3/5 marche mais bon de toute facon tout le monde s'en fou que cette desyncro pourrie marche pas: y'a que moi qui ai de la RAM de MERDE mais 2 Gigas quand meme^^ |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'etait une blague :wink_ancien: Ma ram ne monte pas au dessus de 250 donc avec mes 2.7Ghz c'etait obligé de désynchro 10x270 ou 9x300 J'ai choisis 9x300 car le HT est a 3x300=900 au lieu de 3x270=810 :sweatingbullets_ancien: Mais ca sert a rien lol. Le K8 tire surtout parti de bons timmings plutot que des grosses fréquences mémoires,contrairement au K7 |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais: moi depuis fear et les lags: j'y suis resté du coup :wink_ancien: j'ai perdu 100 pts a 3dm05 par rapport a 1GO PC3200 mais les gros jeu preferent ca et mon PC aussi :wink_ancien: finalement avec la PC3200 y'a pas trop de difference mais quand tu OC: ca devient chiant mais bon: vu le prix de la RAM; c'est bon a prendre :wink_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ON Partage ???? :huh_ancien: :laugh_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jte la rachete au prix ou tu la eu ... tu fais une affaire |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raaa nan en ce moment jsuis juste en sous jpe pas te proposer plus de 10?? fdpin ( les frais de ports en gros ) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !