Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8800 GTS et OC CPU |
Posté le 12-03-2007 à 23:24:18 ![]() ![]()
|
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va ,c'est pas mal du tout, je fais 11069 au 2005 et 6607 au 2006 sans OC avec ma 8800 gts 320 mo. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sans OC cpu,tout en stock. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 97.92, et je l'ai est fait plusieurs fois pourtant. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | refait les bench en desactivant les filtres dans les forcewares, et donne tes scores non oc et oc. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense pas, il faut les mettre en contrôlé par l'application. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi tout est par défaut. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon allez, je vais me coucher: fait péter ton score 9800: tu verras entre 8800GTS et les series X1900/1950 512 y'a pas grand chose comme l'on démontré les differents tests mon bon ce sera un peu mieux quand meme. arf: t'aurais du craquer/raquer pour la GTX........elle est quand meme largement au dessus. t'auras les boules que quand on auras notre R600............... ........en 2012 |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ça va changer là, car c'était pas normal que tu sois derriére mois. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon alors tu le Ponds ton score allez a+ :laugh_ancien: |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors ça donne quoi avec les filtres désactivés ?? |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @blood : Interet d'une GTX quand tu peux O/C une GTS aux memes fréquences ?? :wink_ancien: Parce que niveau tarif c'est quand meme pas la meme chose |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la MSI K8N NEO4-F est (ou était) une tres bonne carte mère. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
au passage, c'est quel thème que t'as là sur ton Win xp? parce que c'est beau |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le nom du Logiciel skin stp |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Paf, averto pour 2eme incitation au warez sur le site. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Probleme résolu |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups ! dsl. Qu'est ce que je risque là ? :s |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah et bien ça change, je suis 80 points derriére non OC. Tu mettras le 2005 quand tu auras le temps, merci. |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends des que je peux je vais refaire les benchs. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !