| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help choix ventirad proc |
Posté le 26-01-2005 à 21:15:31 ![]() ![]()
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais entre 3.6 et 4.0 ghz il y a une difference . |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair, pour tenir à cette fréquence là, vaut mieux s'orienter vers un watercooling... |
shinus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zog83 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] Ok je pense que je vais prendre le CNPS7000B-Cu, le 7700 ca m'etonnerait qu'il passe vu que j'ai un ati silencer sur ma carte graphique et que ca prend grave de place 4: J'ai d'ailleurs du a cause de ca enlever un des 2 ventilos d'extraction a l'arriere de ma tour (celui du bas) car il ne passait plus Existe-t-il des ventilos boitiers extra plats, genre 15mm au lieu de 25mm habituellement ? |
shinus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[/citation] Ok je pense que je vais prendre le CNPS7000B-Cu, le 7700 ca m'etonnerait qu'il passe vu que j'ai un ati silencer sur ma carte graphique et que ca prend grave de place 4: J'ai d'ailleurs du a cause de ca enlever un des 2 ventilos d'extraction a l'arriere de ma tour (celui du bas) car il ne passait plus Existe-t-il des ventilos boitiers extra plats, genre 15mm au lieu de 25mm habituellement ? [/citation] |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | intel conseille pour ses proco des rad d'un poids maximum de 450 gr sans endomager le support et le proco .si c'est un desktop pas de probleme car c'est a plat ,dans une tour si on la bouge pas du tout on peut dire que ca peut aller . |
zog83 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Argumentation intéressante merci |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un exellent rad...............le cooler master HYPER 6 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !