Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help big moma etc

n°287448
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-09-2006 à 19:31:00  profilanswer

Salut tout le monde.

Bas vla ce week end ou le week end prochain jvais faire le tour des casses pour me trouver un bm (big moma) pour mon wc... donc bas déja jpense en prendre un de twingo (j'ai vu que c'est le plus utilisé ) .... et j'ai besoin d'une petite précision le bm c'est bien le radiateur de devant ???? parce que sur les voiture genre 307 etc c'est immense et le bm de twingo que j'ai vu sa fait la taille a peut pré en longueur d'un rad de wc double... et en largeur le double environ donc voila confirmation svp ^^.

Aprés ben euh pour le nettoyage : électrolyse...?

et enfin mais bon sa je testerais par moi même est ce que je mets les deux rad (bm + rad d'origine) ou juste le bm.

mood
Posté le 11-09-2006 à 19:31:00  profilanswer

n°287483
GoTeN
Posté le 11-09-2006 à 20:11:57  profilanswer

merci bien... par contre j'avais pas pensé au soucis de si il est en alu ou comme sa faut que je fasse gaffe.

n°287822
GoTeN
Posté le 12-09-2006 à 21:30:16  profilanswer

EUh et aprés je mets les deux ou pas??? et aussi c'est bizarre mais ma pompe on démarrage fait de drole de bruit comme un ventilo qui frotte mais aprés sa s'arréte... elle est morte????

n°287841
GoTeN
Posté le 12-09-2006 à 22:05:21  profilanswer

Bas non vu que sa s'arréte des fois et sa reprend ... pis aprés sa s'arréte vraiment.

Au faites y'a que toi et moi qui pouvois voir la section wc mdr

n°287848
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 12-09-2006 à 22:25:11  profilanswer

GoTeN a écrit :

EUh et aprés je mets les deux ou pas??? et aussi c'est bizarre mais ma pompe on démarrage fait de drole de bruit comme un ventilo qui frotte mais aprés sa s'arréte... elle est morte????

si la pompe est pleine d'eau ya pas de souci, moi la mienne commencé a faire un bruit bizzard aussi, je les changer pour une pompe immérgée :rolleyes_ancien:

n°288051
GoTeN
Posté le 13-09-2006 à 17:28:06  profilanswer

9800 a écrit :

GoTeN a écrit :

Bas non vu que sa s'arréte des fois et sa reprend ... pis aprés sa s'arréte vraiment.

Au faites y'a que toi et moi qui pouvois voir la section wc mdr

MDR peut etre  :ordi-poing:  :sweatingbullets_ancien:

Bas la pompe commence a laché sinon.... je sais pas peut etre un truc bloker dedant  :laugh_ancien:  ( bout de calcaire.... ) qui sait....

Surtout que j'utilise de l'eau déminéralisé ^^

Non elle va pas laché pas de probléme ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse