Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : incidences de l'overclocking... |
Posté le 09-04-2006 à 11:00:44 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellente initiative ! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je fais pareil dès que je recois mes dd :rolleyes_ancien: Me donne envie de prendre une autre 7800gtx :rolleyes_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa se topic :rolleyes_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair que l'overclocking n'est pas un coup de pub Ceux qui n'y croit pas ne l'on jamais pratiqué :rolleyes_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui très bonne idée,je vous ferais ca avec tous les superpi effectués(du 1 au 32) ça pourrait être sympa de voir ça comme ça... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux pas un mars non plus moa? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien ce ptit topic :wink_ancien: |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dois avoir mon 170 demain je ferai des ptits test , mais je pense retomber a peu pres sur tes gains sauf superPI qui lui est tres sensible a la ram :rolleyes_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bravo pour le topic Si les résultat d'un 175 vous interesse, j'en suis ... après rodage :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je vais essayer de poster des resultat ce soir... oui moi j'ai aussi 2 7800 gtx à vendre (leadtek) :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si si mais vendu deja
|
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | concernant superpi, le gain affiché avec l'overclocking est entre 37 et 39% sauf pour le test 16K qui n'est que de 29% ( du a mon avis au fait que le bench soit tres rapide) et le test 1M a 42% (???????) |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme promis, voila déja pour FEAR. Soit un gain de: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ET M....e j'aurai pû faire monter les enchères Donc le 175 est monté, je vais y aller molo la 1ere semaine donc la c'est 11x200, en rodage avec mémoire synchro 2.5-3-3-6 je peux donc faire tous les test sans oc ... Ah oui le step c'est CCBWE 0609 FPMW si y'en a qui on des infos ... merci :wink_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !