Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : incidences de l'overclocking... |
Posté le 10-04-2006 à 21:15:28 ![]() ![]()
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peut comme le 3700+ et le 4000+ sandiego,quand ta ram monte pas tres haut vaut mieux un 4000+ qui possede un coeficient de 12x contre 11x le 3700+. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je vais faire un bench de farcry pour voir et je post les resultats dans la soirée... |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si il a été créé par toxic , tu peut en recreer un , Toxic a éffacé ses posts . |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le topic overcloking n'existe plus... |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VOILA POUR FARCRY: |
La moyenne de gain obtenu lors de ces différents tests est de: 35% J'espére avoir été le plus complet possible. Maintenant a vous de nous faire profiter de l'apport de vos overclocks. |
Lonka_NF Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je rapelle que ce qui a le plus d'incidence est le processeur , le gain obtenu moyen avec juste une CG overclocké reste de l'ordre de 7/9% |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, je viens de faire qq test, et avec comme seul overclock de la cg, ça donne:
|
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec ma x800 gt que j'ai o/c de 475/350 à 575/380 je gagne 4 fps en moyenne sur FEAR donc un gain pas énorme. Mais si on regarde un peu mieux c'est quand meme pas mal : non o/c : 14 % sous 25fps 53% entre 25 et 40 33% sur 40 fps
|
|
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci bien plutot que de créer un autre topic autant continuer celui que j'avais comencé pour l'o/c de ma cg ici : http://www.ati-power.fr/forum/index.php?sh...30entry242588 |
medoc74 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a moi :biggrin_ancien: config: je n'ais fait que du 3dmark 05 (je viens de recevoir ma x850! sans oc:5234 avec oc: 5559 petit gain pour moi , ce qui ce traduit (pour l'instant) a un gain de 4,5 FPS dans les jeux (oblivion) pas tres interessant tout ça
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !