| Auteur | Sujet : Tuyau WC jaunatre |
|---|---|
Posté le 10-07-2008 à 17:03:48 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci , je vais pouvoir remettre mon WC! apres un cleanage tout de meme, y en a qui me disent vinaigre + sel
Message édité par HeadQuaker le 10-07-2008 à 17:20:55 --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | solution biologique |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | k donc il avoue que ton modèle a un défaut de fabrication
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet il m a dit que si j insistais il m'enverrait un WB --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu avais nettoyé avec quoi?
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !