FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»3500+ Manchester ( Dual core dont 1 desactiver ) ?
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3500+ Manchester ( Dual core dont 1 desactiver ) ? |
Posté le 27-09-2006 à 13:15:16 ![]() ![]()
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | logiquement le 2ème core est naze, les 3500+ manchester sont des dual avec 1 corps mort (paix à son ame |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet bel monté pour un 3500+ maintenant tu n'as plus qu'à faire tourner sp2004 et mettre tes screens dans le topic de la bdd d'overclocking . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le 3500 tu compte le decap? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le proc ne tiens peut étre tout simplement pas. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Noon surtout vut l'état de ton ventilo chipset ^^ |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi au dessus de 280 j'ai des instabilité |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Due a ton proc ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il a l'air cool ce rad^^ @Goten: p'tetre le CPU en effet Sa change rien ^^. enfin si un peu mais pas avec des fsb aussi bas enfin je crois ^^. Prends une venus et compare on verra bien ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.pcmoddingmy.com/e107_plugins/co...p?content.385.4 allé va c'est pour tout ce que je t'ai fait subir... au faite 1 minute sur google et j'avais trouvé ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas suffit de lire le graphique perso j'ai tout compris : ton rad c'est dla balle. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 20° de gagner c'est énorme o_O jvais le commander ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas c'est pas non plus exhorbitant c'est moins chére qu'un wb aprés tout. Et c'est sensé étre du passif donc plus cher |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apres on se plaint que je nettoie les topics... nan mais franchement vous le faites expres... [Nettoyage du hs] [Reouverture apres nettoyage] |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UN TEST de Hardware MAG. C'est clair que c'est de la balle ce RAD: j'espere que t'auras pas de problemes d'encombrement en le montant: GROS RAD mais DE BALLE^^
|
douggyz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut juste une petite question ?
|
douggyz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ouep mon ancien il prenait 2800 a voltage d'origine a l'epoque plus haut j'ai pas trop test
|
douggyz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est mon ancien processeur je lui ai echanger conte un simple 3200+ car je m'enfoutait royalement vu que je passe au c2d et oui il chauffe a mort a cause du dual core qui est desactivé je m'etait d'ailleur renseigner pour le reactivé et c completement impossible a faire de plus il chauffe a mort ta seul solution serais un bon water lol si besoin mp moi jte laisserais mon msn pour en discuté no souchy |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»3500+ Manchester ( Dual core dont 1 desactiver ) ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !