| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : memtest 86+ |
Posté le 08-01-2005 à 14:09:44 ![]() ![]()
|
Guigui6 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais g pa de lecteur disquette, je veu faire avec un cd, je croi que c pa pareil, en tout ca sur le site memetest 86+ -y a le choix entre 4 lien mais je c pa ce qu'il me fo http://www.memtest86.com/#download0 |
Edguy Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sers toi de ultimate boot cd. |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 |
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ultimate boot cd est un cd bootable de dépannage et de diagnostic. [/citation] |
Edguy Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De rien |
Guigui6 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excusé moi mais est-ce qu'on pourais mexpliquer comment on instal ultimate boot cd ! je c , je c, je suis un boulet |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lorsque j'ai téléchargé ultimate boot cd, c'était une image au format .iso je n'ai eu qu'à la graver avec nero. ensuite ça boote tout seul. il y a une sorte de menu et tu choisis le prog que tu veux... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh moi j'ai une double question: vient de faire un memtest avec 150 de fsb et en 10min j'ai dans les 300 000erreur! je savais que c'etait pas stable mais je croyais que c'etais la limite du proco mais apparement c'est la ram qui tien pas!! pourtant c'est de la PC3200 Twinmos, qui tourne a 185mhz (je suis en desynchro) a 2.9v et a 2.5/3/3/7. dc en fait je voudrais savoir ou est ce que ce trouve le performance mode (=PAt renomé) sur une Abit AI7, pke j'ai fouiné ds tt le bios mais j'ai rien trouvé, et il parait que ca engendre pas mal d'erreur! et si ca marche pas je voulais savoir si kkun a deja renvoyé des barettes a twinmos poru connaitre a peu les delai! (elle est garantie a vie) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci tu pourrais me donner une url pour le biosmod stp? sinon je vais deja testé sans OC ce que ca dis, et aprés je contacte openjl pour préparer le sav mm si il me sert pas |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a 140 de fsb aucune erreur en 1/4h |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour 15?? achète un lecteur de disquettes ce sera plus simple. Sinon moi je préfère OCZ-Memtest86+, il est quasi identique à l'autre mais il permet en plus de changer les timings à la volée, vous cliquez sur "C" puis "9" et là vous essayez sans reboot les timings les plus osés. Vala |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !