Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c une belle merde le colorant reactif uv |
Posté le 19-06-2006 à 06:53:44 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage pour le cpu
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi le bix? |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bix = black ice xtrem, c'est le rad |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOl 50/50 c'est beaucoup trop. 5 10 % suffise largement surtout si t'es en hpdc... |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bein vaut mieux prevenir que guerir j a i virer le colorant reactif au uv |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le colorant,c'est de la grosse daube |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et 100% ldr, vous en pensez quoi? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon, ben moi, je reste en aircooling |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est autant dangereux pour faire de la purée :laugh_ancien: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ldr? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LDR=liquide de refroidissement. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai le mieux c'est de mettre de l'eau déminéralisé toute seule et tu prends des toyo de couleur si t'aime sa. ^^ |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut @+ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas interdit les colorants ou les additifs mais faut se méfier à l'entretien :wink_ancien: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas pourcentage 5% mais si t'a un hpdc fait pas trop mumuse avec sa par contre ldpc vas y lol^^^ |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il fo prendre du liquide deja colorer pour uv comme ca pas de souci ^^ @++ |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben je le savait pa que c etait 5 a 10% fait chier b..... g tout demonter et je l ai ramener ou je l ai acheter en faisant le bebete ^^ on a remonter le 3200 a mon voisin et j ai remit tout les freq du bios a l origine on vera si sa passe |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba c'est top :rolleyes_ancien: moi pour ma couleurt fluo j'utilise de la fluoréscéine (1g pour 1L) |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, je pense que je vais le dilluer un petit peu quand même, pas envi d'avoir de problème. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !