Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

c une belle merde le colorant reactif uv

n°267483
Seth
Profil : Master Member
Posté le 19-06-2006 à 18:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbelJemka a écrit :

seth a écrit :

Salut
et bien ca fait peur tout ca...  :ohmy_ancien:
J'ai pas encore recu mon water cooling mais je pensait faire un melange d'eau demineralisée et de ce produit:
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5081
Est ce que c'est un produit qui risque de me boucher le circuit ou ca craid rien ? et quel pourcentage il vaut mieu en mettre, je l'ai pris rose car c'etait le dispo au moment de ma commande mais la couleur je m'en tappe, si vous me dites que c'est risqué je preferre même ne pas en mettre et prendre du liquide de refroidissement auto...
Enfin c'est un liquide de protection et psa de reactif UV je pense que c'est pas la même choses, mais bon je preferre me renseigné avant ;)

@+

J'utilises la même chose dans mon circuit sans additif donc 100% pur. Ya des bouteille de 1L chez pclook.

Ok, je pense que je vais le dilluer un petit peu quand même, pas envi d'avoir de problème.
Le choix du liquide est apparement plus compliquer qu'il n'y parait  :scratch: lol

mood
Posté le 19-06-2006 à 18:51:46  profilanswer

n°267515
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-06-2006 à 19:56:41  profilanswer

Je l'utilises pur car il peut s'utiliser pur, voir il est conseillé de l'utiliser pur. Aprés tu sais c'est comme les alcools, les melanges c'est pas toujours bien... :agug:

n°267520
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 19-06-2006 à 20:10:49  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai 9800 :biggrin_ancien:

n°267613
thedevil62​970
Profil : Member
Posté le 20-06-2006 à 10:49:15  profilanswer

j ai des suite pour l histoire g eu un coup de tel  :biggrin_ancien:

et ca passe par la garantie

il ont tester le matos et il se sont appercu quil ni avait pas que ca il me change aussi mon asus a8n sli

en fait apres un peut de temps le molex 3 pin ou on branche le ventirad amd le ventirad s arrete de tourner donc pour eux le prob vien de la et effectivement ma carte avait un prob car elle  aurai du s arreter apres un coup de chauffe donc je recup tout ca cette aprem et tout neuf je suis super content  :musico-guitarra:

et pour moi finit le reactif quaand meme  :angry:

n°267683
Nitrix
Profil : Débutant
Posté le 20-06-2006 à 17:16:29  profilanswer

Bin moi je garde mes 36 ventilos dans ma tour  :gagoune: .
C'est cool que tu récupères ton matos.

n°267706
Seth
Profil : Master Member
Posté le 20-06-2006 à 18:34:39  profilanswer

C'est super si ton matos passe sous guarantie  :wink_ancien:
Il me semblait bien qu'il y'avais une securité sur les carte mère recente pour que ca s'arrete en cas de surchauffe.

n°267919
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 21-06-2006 à 09:12:52  profilanswer

Ouis de ce coté là je pense qu'il n'y a pas de pb mais bon sur certaines la sécurité est désactivée par défaut

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse