Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montage de mon Nouveau watercooling!!! |
Posté le 13-06-2006 à 12:06:25 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en 10mm ton systeme serai plus efficace en parrallele |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vache tu n'as pas hesiter sur la taille des entretoises O_o |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me revoila enfin juste pour dire que j'ai recu le reste de l'equipement pour le watercooling ce matin : 2 nourices (merci Cdruk) 2 Rail de Fixation Interne (merci AbelJemka) encore des ventillos 12cm papst du fil du fil et du fil....
@++++ :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est du hpdc ou lpdc? |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la vu ma config ca tend plus vers du H.P.D.C.... il y a juste le DFI LP nF4 chipset Freezer est optimisé l.p.d.c. pour les cartes graphiques c'est le WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 : H.P.D.C . Le cpu c'est le Waterblock CPU 1AHV4. La je pars sur un branchement en parallel avec nourice 3 points : 1 pour le chipset 1 pour le cpu et 1 pour les cg. Les embouts sont du 10mm et le radiateur est le Radiateur Black ICE GT Stealth 360 XFlow apparament optimisé LPDC... ah et la pompe c'est la DDC Ultra AGB 12 Volts de Laing qui peut faire le lpdc ou hpdc... :rolleyes_ancien: :rolleyes_ancien: Donc avec tt ca on obtien mon watercooling :biggrin_ancien: Montage begins ce soir!!! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihi np en attendan ve dla tof moi !!! |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voici qq photos du début de montage watercooling:
Ca va être chaud déja que hier soir le temps de tot decortiquer l'ancien boitier pour remettre dans le nouveau : coucher 3:30!!! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un joli debut ... bonne chance pour le reste |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Où as tu acheté tes tuyaux merci ? |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
docmicro : la |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joli montage, ça commence a prendre forme, tiens nous au courant de la suite des évènement. courage. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'aurai du prendre des tygon :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon comme promis la suite des photos :
Au niveau du decapse de mon proco j'ai pour le moment rien gagné (a part voir l'interieur )...au niveau du remplacement de mes galaxy par des asus j'ai tjs le même blême de clignotement et d'artecraft(merci Nvidia)....mais au moins j'ai monté le watercooling et donc merci à tous pour vos précieux conseille!!! :musico-guitarra: :musico-guitarra: :musico-guitarra: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah enfin je les attends depuis hier. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'a pas vu son screen? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GOTEN avec des raccord plugup il fo prendre oblogatoirement du semi rigide et le tygon n est pas du tous fait pour c est raccord il y aurais u des fuite @++ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exact pour les tuyaux Diablo. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso je prefere les raccord cannele ^^ d ici 2 a 3 jour je vais vous montrez mon new pc avec 2 circuit water integrer entierement @++ |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parallele : rad->reservoir->pompe : ->proco... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !