Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

montage premier watercooling

n°266345
bleyd
Profil : Master Member
Posté le 14-06-2006 à 20:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon, je la fait tourné en circuit ouvert
bassine de 3L -> pompe -> lavabo, et hop avec la pression ya tout ki part^^
merci les gars pour vos réponse ;)

mood
Posté le 14-06-2006 à 20:13:03  profilanswer

n°266351
Seth
Profil : Master Member
Posté le 14-06-2006 à 20:18:19  profilanswer

Super post, merci de partager ton experience  :biggrin_ancien:

J'ai aussi commander un ensemble mais il tarde à arrivé apparement ils on du mal à ce reapprovisionner en waterblock cool-matic pour X1900, j'ai pris celui la car il refroidi aussi l'etage d'alim et il est plutôt perf d'après un comparatif que j'avais vu.

Sinon j'ai vu que dans ton montage tu refroidisser en premier la carte graphique, j'avais penser faire l'inverse en montant mon WC quand je le recerait, par ce que je pense que la carte chauffe pas mal l'eau et que le processeur doit etre un petit peu moins bien refroidit, refroidir le CPU en premier ne serait'il pas preferrable ?

Me reste plus qu'à esperé bientôt recevoir mon matos à mon tour pour m'y mettre  :tongue:

n°266365
otaner
Profil : The Best Posters
Posté le 14-06-2006 à 20:48:21  profilanswer

Pour le cool matic cela devrait s'arranger , on a enfin un distributeur en france  :wub:

Distributeur

n°266371
mobioch
Profil : Advanced Member
Posté le 14-06-2006 à 20:57:50  profilanswer

j 'ai hesiter avant de refroidir la cg en premier mais comme c est l element du pc qui me posait le plus de probleme de chauffe j ai donc fait mon montage dans ce sens mais rien n est definitif il ce peut que j essai dans l autre sens surtout qu il faut encore encore que je trouve une solution pour l integration  :wink_ancien:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse