| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need help pour oc ram corsair 3200xl |
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai passé mon 3500+ à 2.4ghz (240*10) et ma ram selon cpuz tient 2-3-2-5 mais à 333mhz, je souhaiterais bien sur cela à 400mhz. pouvez vous m'aider? |
Posté le 13-01-2005 à 19:52:00 ![]() ![]()
|
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, je te donne les résultats d'ici 5/10 min. et donc augmenter le voltage devrait la faire passer à 400mhz? |
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait j'étais déjà à 2.7v à 333mhz et 2.8v ça plante. que faire pour tenir 400mhz? |
bbpoux Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait je sais pas comment on fait dans le bios |
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la seule valeur que j'arrive à changer est la CAS latency, je l'ai passé à 2.5 mais ça ne change rien. cependant, c'est selon 3dmark05 que j'ai vu 333mhz cpuz me dit qu'elle à 200mhz, je ne sais qui croire. |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est une Asus ta carte, dans le bios tu as une option Dram Frequency = Auto 400;333;166;133 dans l'onglet Advanced il me semble. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste un petit truc ! |
painkiller Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | reply dans l'autre post, merci de tpn aide otaner |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon déjà pour atteindre son meilleur rendement la Corsair XL réclame 2,75 V à haute fréquence. Les TCCD aiment le VDIMM regarde:
Je sais pas quel bios tu as, mais bon généralement dans le bios tu as un menu "Advanced Menu" Si oui tu l'ouvres et il y a un onglet soit "frequency ram" ou "Dram ratio" et là plusieurs options 400-333-166-133-100 ou alors c'est comme ça 5/1,4- 1pour1 ect ... 1pour1 c'est 400 mhz |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !