Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvel Utilisateur AMD |
Posté le 26-07-2005 à 12:54:59 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui augmente un peu le vcore avec ton zalman ca devrait etre bon sinon pour memtest n'oublie pas de tester tes barrettes une par une |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | compatible avec l'oc je sais pas mais pas de probleme quand tu joues ou quand tu est sur le bureau il s auto regule ( je sais pas comment par contre) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool & quiet + o/c pas bon du tout ! |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quentj Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une question : est-ce que tu as l'AGP/PCI lock sur ta cm ? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour, oui c'est une rev2 et c'est locké... pourquoi? |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh ben, merci de m'avoir fait apprendre que le Cool & Quiet + overclock = Crash. Sa va me sauvé beaucoup de temps de gossage. Dison tu overclock un 2ghz à 2.4ghz. La température "en celcius" risque d'augmenté de environs combien ? J'aimerais que vous me donnier une idée comme sa je vais savoir a quoi réglé "manuelement" la vitesse de ma CPU Fan pour ne pas dépassé 65C. Pour l'instant, avec ma fan a 2500rpm, à 1ghz "desktop" mon CPU est à 41C. ? 2ghz "jeux" il est à 57C. Sur PCstats.com le guide dit de ne jamais dépassé 70C. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt - de l'environnement de ton pc (par ex le mien est "enfermé" dans un meuble) dans mon cas et avec ma -petite- en fsb 200 - 33/34° et 40/41 en jeu en fsb 200 avec cool&quiet activé - 26/27 et 37/38 en jeu (d'ailleur cela me parrait curieux car en jeu avec cool&q activé mon proco devrait tourner a plein regime et devrait donc etre à la meme temp que sans cool&q?) dans ton cas tu pourrais peut etre ammeliorer la ventilation de ta tour (entrée d'air frais/sorti d'air chaud) @+ |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma température ambiante est présentement 25C fac c'est surement pas le prob. J'imagine que soit ses la pâte thermique, la fan qui est pas assé vite ou du fait que mon ordi soi "dans un meuble" donc la challeure reste dans l'ordi. J'vien de pensé a quelque chose... sa se pourais tu que mon ordi soit plus chaud que la normale, a cause de la poussiere ? Si un ordi est plein de poussiere, est-ce qu'il va etre plus chaud et va t'il perdre un peu de performance ? J'ai vu plusieur rumeur a ce sujet mais j'aimerais vraiment savoir la vériter. <_< Ma essayer d'économiser l'an prochain pour m'acheter ce boitier là Thermaltake VA9000SWA. Avec sa j'aurai pu de problem lol. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ToletamP je vois que tu as amelioré le tout, ps : tu as o/c la XT-PE ? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ça tourne pas mal mais pas moyen de passer le fsb à 250... je pense quand que la cm asus me limite, qu'en pense tu? 1/ a part etre passé de 6120 a 6283 je n'ai pas essayé d'autre bench, conseil et liens bienvenue ... 2/ j'ai pas encore oser trop oc la XT-PE, juste un peu avec atitraytools 540-580 au lieu de 520-560... au delà je plante sur les bench (defaut d'affichage) @+ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour l'o/c de la CG moi je prefere Radclocker |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok toxic reviens de congé ce jour, j'essaie tout ça et te tiens au courent @+ |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Benchs, réglages, benchs, réglages je fait que ça depuis plusieurs jours et j'arrive à ça :
avec resultats de benchs mitigés : (entre parenthese ancien resultat) 3dmark2001: 25441 (24450) - 3dmark2003: 12679 (12823) - 3dmark2005: 6103 (6283) pour info ht=1000mhz ou x5 - gpu pas oc que puis-je améliorer ? et si vous avez des comparaisons pour cpu mark avis et conseils bienvenu |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !