Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvel Utilisateur AMD |
Posté le 27-08-2005 à 01:40:18 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout a augmenté sauf ton score 3d05 qui a baissé :s |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vi le 3d03 aussi |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sont bof les 5.8 |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A l'instar de Linkportugal87, je souhaite fêter mon 1000 ème post de façon "spéciale", je déterre donc mon 1er topic sur Ati-power afin de mesurer le chemin parcouru en moins d'un an Attention séquence émotion : J'ai tout appris de vous dans la convivialité et l'esprit d'entraide, j'ai toujours trouvé matière à mes demandes et je met de l'humour dans mes réponses en échange ... et malgré les gros coups de gueule, j'aime Merci donc à tous les membres "actifs" qui sont les "vrais" animateurs de ce site, aux newsers, aux modos et aux admins qui "essaient" de faire du bon travail et ... à ma femme qui supporte mes soirées informatique. PS : Demande officielle au Admin, on pourrait remonter le poids des sign à ... 100ko (plus facile pour les gifs ...) :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | que de bon souvenir avec la X800 XT-PE !!! |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG Toletamp ..... |
:laugh_ancien: j'atteindrai plus vite les 1000 morts... :blink_ancien: ça doit déjà être le cas d'ailleurs |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | felicitation pour les 1000 post |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep c'est toujours le meilleur cap les 1000. Aprés t'a les 10000 mais c'est plus le même jeux la ^^./ |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et oui pour le rodage, pareil le mien décollais pas des 2750 et maintenant il prend 2850 :sweatingbullets_ancien: |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol wé effectivement Goten, ce cap là c'est pas la même cour du tout félicitation pour cet oc |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !