| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OC sous Windaub |
Posté le 24-09-2006 à 20:33:53 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
asus ou gygabite mm merde pour oc dsl jai u les 2 dans le pc principal jai une dfi (vrai merveille pour oc) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
asus ou gygabite mm merde pour oc dsl jai u les 2 dans le pc principal jai une dfi (vrai merveille pour oc) |
asus ou gygabite mm merde pour oc dsl jai u les 2 dans le pc principal jai une dfi (vrai merveille pour oc) Ce n'etait pas des carte "bas de gamme" ni "haut de gamme" cetait des carte mere que j'ai tester ou de pret pendan différent sav que j'ai eu lool ^^ bon en attendant on sort du sujet et je n'est toujours pas ma reponse !!!! |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SolteK, ca existe encore ces M***E, Oups, Pardon ! Le voltage, ca doit etre par cavalier !!! Bon, j'avais un truc qui devrait te convenir, faut que je retrouve... Mais c'est quoi le chipset dessus ?? @+ |
|
trinitee-x Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | effectivement,le voltage peux se faire par cavalier,ou par le bios en activant les options cachés dans certains bios. |
sa me suffit pas lol |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [Merci d'eviter le langage SMS] M_o_A |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour vous dire j'ai le meme barbone soltek q-bic dans mon salon, j'ai réussi a o/c le celeron 2.8 ghz a 3.2 ghz mais c'été pas trop stable |
sa ne fai ke 400Mhz komme moi lol ^^ need 800 moi !!!! mm si je lui colle 1.7 de Vcore !!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un effort sur l'orthographe |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tss tu va pas ty metre non plus ??? bon une nouvelle tentative à reussi à me mener à 2031Mhz, cpu Z affiche alors 1.728Volt |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben, écrire un bon français, sans être académique, ce n'est pas un mal... Sinon, y'a du mien !!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !