Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OC p4 |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonbon moi et mon p4 socket 478 ...ouai il resist ^^ jarrive à booter et passer un super pi à 3430 par contre en laissant le mm Vcore et en montan à 3500 j'arive au bureau windaub...maiz freez pendant super Pi donc reset ... et lorsque je monte le Vcore a 1.625(valeur bios jsais pas combien sa fait sous windaub) impossible de booter jai bien envi de lui coller 1.7 mais bon c'est le seul pros komme sa que j'ai ... les 4 essaies que j'ai fait dans l'ordre ... derniere question mai la m'adresse a ceux qui possede un PM ... ^^ merci a+++ |
Posté le 09-05-2006 à 20:27:06 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors sur un Topic dedié au CT-479 j'ai lu que la P4P800 "simple" a partir du bios 1021 :wink_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tu lui mets un sacré branlée il est la le truc ,sauf en enco pour le P4 sera quasiment toujours devant |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend un ct479 de chez asus et achète toi un core duo |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les Yonah (Core Duo) sont malheureusement pas compatible avec le CT-479 malgrès le fait que ces Core Duo ont un Socket 479 mais avec un orientation differente |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
donc obligé de prendre une carte mère en socket 479 direct |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le coef il est bloqué alors cherche pas ^^ (je me souviens plus trop mais je crois que c parceque c 1 p4c) 1.6v max , moi j allai pas + haut en aircooling et 1.7v si tu veux la pousser a mort (pas conseiller du tout ! pour la carte fille du pm (soket479) dispo en stock ici : ps: pour le deblockage du coef sur soket 479 la c est peut etre different ... |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le socket 479 trankil le prix |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui , ils sont pas dediés on va dire au meme type d'utilisation . Mais alors un FX55 , j'en ai tester un , l'avantage , tu fais des economies de gaz , ta chaudiere ne sert plus que pour l'eau :sweatingbullets_ancien: par contre un ptit FX57 pour mon utilité qui est principalement jeux |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui clair , je passais les 60 ° juste en jeux avec un rad cuivre a fond et tout le reste de la config suivait aussi ! On se serait cru chez Tiju |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui , c'est un bijoux mais il en a le prix aussi domage , si non j'aurai ca en signature :rolleyes_ancien: |
bééé moi je met la clim |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Spleen un PM 760 Vaut 300Euros en neuf je vois pas d'ou tu sors ce chiffre fantaisiste de 700,et un FX55 pres de 1000,sinon je peut trouver aussi des 780ES a 400 Euros mais la c'est des betes de course 3.0Ghz en aircooling |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION( @ 10 May 2006, 06:26 )
alors 1.65/70 pour toi d origine ( c a dire pas overclocké ) je comprend pas :blink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ou que je met mon voltmetre pour connaiter les vrai tension??? ... ^^ sinon un Centrino sa se monte sur l'adaptateur ??? |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A moins d'un pin mod impossible de changer le coef sur un p4...
M'enfin t'es pas obligé de prendre un 760 pour y arriver non plus...
PS : seul les xeon n'ont pas de coef bloqué et ceux qu'a la descente... |
dur@ndil Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le centrino c'est le nom de la plateforme intel intégrant le processeur, le wifi et autre. la plateforme centrino utilise des pentium m et des celeron. En gros tu pourra pas monter un centrino sur l'adaptateur vu que c'est pas un processeur :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais tu peux prendre le processeur d'un portable dit "Centrino" puisque c'est des Pentium M |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouai j'en ai plusieur sous la main ... bno dorigine mon v core et a 1.58 ...mais varie bcp ...(dans le bios c en auto ) est ce que c'est liée ? la variation par rappor au fait que se soit en auto? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !