Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oc opteron 144 |
Posté le 09-05-2006 à 14:21:50 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le cpu y'a des locigiels pour windows du style clockgen, ou alors tu vas directement dans le bios. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le cpu le + simple c'est par logiciel, tu te fais pas chier a reboot lol (sauf quand ca plante ^^) |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour oc le cpu et la ram le bios y'a pas mieux. Les log j'y ai jamais touché. |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon alors pour oc ton pross tu doi repérer les lignes CPU ratio, HTT ratio vcore (voltage cpu). Pour la ram tu a une ligne avec command per clock, tes timings principaux (CAS, TRAS...). Tu dois aussi avoir une ligne mem frequency ou dans le genre.
Dèjà fait ciomme ça on verra pour appronfondir après^^ |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais faire un essai et apres on verra
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y es j ai fais un essai mais je trouve pas tout ce dont tu m a parler |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le pb c que les bios Asus je connais pas trop. Au pire fais des photos de tes pages du bios et post les. |
voila si tu veux d otre rens. pas de souci |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens lis ça tu apprendras beaucoup de choses... |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | passe ta RAM en 1T déja ! |
ok ca c est bon mais apres que dois-je faire |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | augmenter le FSB progressivement en testant la stabilité :wink_ancien: |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SP2004 |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais tu prends SP 2004 tu peux le télécharger sur le site dans la section appropriée. |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais occt c pas mal mais faut le paramétrer et y'a une installe pas avec sp2004. Sinon pour les photos si tu pouvais juste me refaire la page mais sans afficher les carrés^^ |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben apparemment pour occt, deja ca fait un bon moment qu'il est plus à jour, et d'apres pas mal de forum, c'est pas le top comme programme pour tester la stabilité. |
quels carres??? au passage si quelqu'un pouvais m'expliquer |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !