Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : O/c Opteron 170 @ 2.9Ghz ?? |
Posté le 17-07-2008 à 23:28:58 ![]() ![]()
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le coeff du 170 est de 10 max pour 2Ghz stock (200x10).
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais reboot, je vais chercher les parametres de mon bios. |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ce que je craigné y'a vla les reglages que j'ai jamais vu
|
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est Claire ! Je fais des etudes en Électronique, Je vois beaucoup d'informatique mais la y'a des truc oulaa ! tu doi avoir une tres bonne carte mere ! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle a une des meilleurs c'est la DFI CFX 3200 |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | déjà 2.86ghz pour certains opty c'est très bien !
--------------- * ASUS P5Q-PRO * e8400 (Q807) // Xigmatek HDT-S1283 * 2*2Go OCZ Platinum PC8500 * CF HD4850 Sapphire // ZEROtherm GX815 * Viewsonic vx2235wm * Corsair TX650W // Raptor 36Go 16Mo + Hitachi T7k 250Go |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3.1 pour 1.44v honnete je suis bluffé |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gogo booter plus bas et tenter l'oc avec setfsb. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cette nuit j'ai changer certains réglages CPU et RAM
|
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SB Pcie 1.85v |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah 0.4v en plus, c'est pas la mort Oo Par defaut le PCI-E 1.1 est a 1.81v. |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, je m'étais planter sur le post de mes premières valeurs ... C'est une erreur de ma part. Par defaut, le SB Voltage était a 1.81v. |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'en mettrais pas ma main au feu mais je pense que le mien est à 1.2v, je ne peux pas controler je suis au taf |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une DFI LP UT CFX3200-DR/G, donc ... |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors ...
Message édité par Faye le 18-07-2008 à 13:07:17 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | passe ta ram en 2t ca devrais aller mieux ^^
Message édité par Ziiig le 18-07-2008 à 13:37:57 |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !