| Auteur | Sujet : O/c Opteron 170 @ 2.9Ghz ?? |
|---|---|
Posté le 18-07-2008 à 13:36:08 ![]() ![]()
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | look le screen OCCT après 7h de burn cpu |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ca marche alors^^
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le cpu oui, après, va falloir faire un memtest sur 6 pass au minimum ... |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour la mem essaie quand meme 2t car la a mon avis ^^
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah je te les ai donner les temps Oo |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui sur occt suis-je bete bon 64 pour moi c'est trop mais alors beaucoup trop c'est la limite en faite l'extrem limite meme a mon gout oula qu'il fait pas bon te rachetez un proco donc deja tu peux cherché de ce coté pour info mon 185 n'a jamais dépassé les 58 ° meme en 270x10.5 juste pour info apres ma carte mere quand elle approche des 40° deja je souffre pour elle donc j'aere d'avantage voilou |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En idle, il est a 40°C, mais c'est le core 2 qui m'inquiete ... il est a 46°C soit une diffèrence de 6° entre les 2 cores ... |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le démonterais puis j'en profiterais pour recuperer le stepping de mon cpu pour voir sur les databases a combien il peut grimper au max. |
radeon4ever Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon Faye, tu remballes ta mobal et tu vas me chercher une NF4 SLI Expert C'est quoi le step exact de ton proc ? Ca pourrait aider pour avoir un avis global sur le step et sur la courbe tension/fréquence Message édité par radeon4ever le 18-07-2008 à 18:48:46 --------------- Intel Core 2 E8600 E0 @5.00GHz (500x10) under NexXxoS XP Gigabyte X38-DQ6 full EK Waterblocks 6Go (2x2Go + 2x1Go) Corsair Dominator PC8500 @ 500MHz 5.5.5.15 Crossfire Radeon HD 3870 X2 @900/975 (GPU/RAM) |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec ton 185 ou l'autre ,sinon j'ai vu une tite a8r 32 sli deluxe par la a 60 euro me tenterai bien quand meme t'en pense quoi Message cité 1 fois Message édité par Ziiig le 18-07-2008 à 22:24:40 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
radeon4ever Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Intel Core 2 E8600 E0 @5.00GHz (500x10) under NexXxoS XP Gigabyte X38-DQ6 full EK Waterblocks 6Go (2x2Go + 2x1Go) Corsair Dominator PC8500 @ 500MHz 5.5.5.15 Crossfire Radeon HD 3870 X2 @900/975 (GPU/RAM) |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 demain je regarde le step de mon Opty 185 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !