| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclock Discount |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous je viens donc de monter une config à prix planché pour voir ce que l'on est capable d'en tirer :
Message édité par Frodo le 20-09-2007 à 00:11:03 |
Posté le 20-09-2007 à 00:10:37 ![]() ![]()
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien joue mec! Par contre pour les temps...c'est la qu'on voit que le rad intel c'est vraiment dla ***** !^^ --------------- ![]() |
Dnamit Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas bravo ca mérite de dire qu'avec une config à prix mini on peut faire une jolie performance |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouép il fraudré que je bench avec 3DMark voir ce que ca donne en score CPU ... mais j'en suis assez content |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon petite mise à jour histoire de signaler que la carte mère vient de dégager ... Apparament le bus pci express à pas trop aprécié l'overclock |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'avais pas fixé dans le bios? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu le fixe dans le bios ca te limite l'oc à 220 de fsb
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il était à combien le pci-e du coup tu le sais? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum il me semble qu'il etait a un peu plus de 140 mhz -_- |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'etait un chipset integre donc sans pitie |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X'D tortionnaire! --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !