| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclock Extreme !!! |
Posté le 06-05-2007 à 18:52:47 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh... sans pate thermique.... j'ai bien lu ??? Regarde plutot les t° du bios. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les sondes déconnes |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Grave, car sans pate thermique c'est Enfin bref, les sondes sont a l'ouest :laugh_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, mais si il OC comme un salaud sans pate thermique, c'est chez toi qu'il va venir pleurer une fois que son proco aura fondu...... mefies-toi |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il connait pas sa et il overclock? |
arnaud-1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non c moi qu'il lai monté son ordi , mai il ne l'overclokera pas , fin si sai meme pas c koi je parie lool :biggrin_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un peu toi l'e***** alors. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Allo ?? je comprends pas dès que tu es parti l'ordi s'est mis a fumer" |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: Même CPU chez moi, juste avec un petit water rad simple en passif: Le vCore est juste, juste un peu bas car la P5B Deluxe que j'avais a disposition à ce moment-là n'avais pas de vDroop mod (y en a besoin, Asux volts suxx c'est connu ça), sans quoi j'aurais fait le Pi à ~5,5GHz... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !