Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocking AMD x² 4400+ |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Voilà, question simple : Quelqu'un a-t-il déjà overcké le CPU suivant et à combien (bref, des détails dans la réponse ! Il différe légérement de ce 4400+ Fiche AMD64 x² 4400+ 110 Watts Moi, je monte le mien à 2500 (250x10) à 1,40 volt, mais j'ose pas trop aller plus loin. Pour la config, voir la signature... Merci et @+ |
Posté le 01-09-2006 à 11:29:01 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux encore monter, Royalbloncheur a le cien qui est overclocké @ 9*300. |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki, ben si Royalbloncheur passe par là, je veux bien savoir la température qui obtient à 1,5 Volts et la serie de son CPU... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tant que tu dépasses pas 1, 55 de vcore ça chauffera pas bcp. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait quelle est ton systéme de refroidissement..? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu décaps et tu remets de la pate a toi entre le core et la capsule tu verras c'est le mieux... on gagne mieux qu'en laissant le proc nu et c'est beaucoup moins dangeureux... surtout quand je voit comment le xp90 force sur le ihs... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas de l'etain entre le CPU et la Capsule ???? http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-256547-1.htm C'est chaud a réussir comme intervention :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon CPU n'a jamais vu le ventirad d'origine, je l'ai directement monté avec le Silent939 (Voir sur LDLC) et de l'Artic Silver 3... J'vais peut etre tenter le 145*10.5 à 1,45 volt... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur les amd c'est dla pate thermique enfin pas sur qu'on puisse appelé sa comme sa |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'vais le faire alors......... :rolleyes_ancien: Il me faut un article pour confirmer J'ai trouvé ca:
Non serieux: si vous voyez un article de décapsulage de Atlon X², mettez un lien car j'en trouve pas |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sinon opur du air cooling dépasse pas les 1.6V |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai trouvé: http://www.3dgameman.com/forums/showthread.php?t=42713 Alors: je me lance ?????? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a tes risques et perils ! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la connerie a faire pour avoir une bonne raison de passer au Core 2 Duo :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: N'empeche ca me tente bien: je suis sur que je peux aller a 2.8Ghz sans HIS |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | IHS... HIS lui il a un conroe ^^^^. Bas perso si j'été toi jle ferais mais pour le recaps ... avec dla vrai pate thermique et un vrai joint... enfin c'est toi qui voit mais les perf sont au rendez vous et c'est beaucoup moins dangereux quand tu remontes le rad... si tu remontes la capsule t'a qu'a la polir ... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai de l'artic silver5 en stock, le truc c'est que j'ai pas de joint silicone mais que de la loctite glue 3 ou sader fortissimo qui se rapproche plus du silicone. Moi je serais d'avis de coller direct le die de mon X² sur le XP90 Apres, c'est vrai que c'est chaud mais si j'y vais Mollo ????? |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un peut-il mettre une capture d'écran de cpu-z de son 4400+ à 2600 ou 2700 svp ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends j'avais un article d'un gars qui l'avait fait. Jte le retrouve pour ce soar. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LOL : OK^^ Je crois que je vais me lancer: y'a plus que ca a faire pour esperer un gain de perfs: la j'ai tout essayé et je suis a fond
c'est quoi le coef multiplicateur d'un 4400+ ??? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 11 non? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué je crois |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !