Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Overclocking AMD x² 4400+ |
Posté le 02-09-2006 à 10:58:45 ![]() ![]()
|
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est dinge, mon cpu plante automatiquement (en moins de 10 sec) quand il est oc à plus 258x10 si je fais les tests CPU seuls sous Prime ou Orthos....avec les tests par default, non prob.... Y'a pas un bug quelques parts ???? Quelqu'un peu me confirmer ???? |
Pad-Bol Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu fait les verifs de base , test de la valeur max de ton HT puis separement test de ta ram puis du fsb? Tous les 4400+ adv que j ai vu prennent environ 2.8 Ghz a vcore stock , seul les ADA ( comme le mien |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon, je vais tout refaire en changeant le ventirad.... Je viens de réagir, mais le ventirad d'origine est le meme que celui de mon 4000+ san-diego, donc sans heatpipes, c'est dinge...les ADV n'ont pas le meme package que les ADA... @++ |
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'ai le 4400+ avec le step ADV4400DAA6CD et c'est le meilleur step pour l'o/c.Chez moi y tient le 2.92ghz a 1.375v av ram desyncro a 166. Et ce step est bien en 89w d'ou sa super possibilité d'o/c. |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, y'a du nouveau a venir... Je viens de recevoir mon ZALMAN CNPS9500... Le XP90C etait en rupure depuis trop longtemps... Je le monte ce soir et je vous dis si y'a du changement... ?? Je mets l'Artic Silver 3 ou la pate livrée avec le ZALMAN ?? @+ |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est de l'artic silver 5 je pense: la silver 3 ne se vend plus...? NON ? :huh_ancien: Autrement moi je conseil l'artic silver :wink_ancien: |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yes, t'as raison, j'ai la mémoire qui flanche !!! La vieillesse ! |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: De 2500 à 1,5 Volts, 60°c, je passe à 2600 à 54°c... le Vcore est toujours à fond, je dois surement pouvoir le baisser, je vais voir ca... @++ |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :tchin-tchin: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec 1.65Volt ou 1.68 jsais plus je booter à 2.9Ghz pas reussi à monter au desus et komme jai revendu les gskill ^^ |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouffff, Comment avoir de telles tensions ??? Ca doit chauffer dur dur ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas c'est normal quoi ^^. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi, qui que je fasse, pas possible de booter à plus de 2700... Ca passe juste le bios et hop , restart. @+ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pareille mon x2 3800+ au dessus de 2600mhz je peut faire se que je veut ,ben je suis pas stable :musico-guitarra: |
Regarde la capture d'ecran, les 2 cores sont à 100 %... Par contre, avec Prime95, il faudrait ! Allez une autre, aprés la nuit... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha ok merci pour l'info ,c'est bon a savoir sa :wink_ancien: |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !