Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Overclocking d'un Athlon64 X2 3800+ |
Posté le 07-05-2006 à 06:16:55 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sage decision que de prendre une DFI , non je suis pas fan plus que ca , mais j'ai fais enorment de cm depuis le 939 et franchement DFI est stable et performant |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a un WD 80Go 7200Rpm 8Mo Sata-1 + garantie ralonger mais j'vais lui faire échanger pour de quoi de mieux et qui est au même prix lol... ----> Seagate 80Go 7200.9 8Mo Sata-II (69$Can). Les Seagates sont légèrement moins bruillant "dB", vienne tous avec une garantie du manifacturier de 5 ans contrairement à WD qui est comme 1-3ans seulement, et le Sata-II own le Sata-I. :musico-guitarra: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONX2 3800+ de 2.0Ghz 1.35V @ 2.4Ghz en 1.55V :blink_ancien: Waou tu rigole pas ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon dieu :s 1.40V suffit amplement hein a la limite 1.45V si tu est tombé sur un mauvais step |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le X² a 1.55V !!!!!!!!! tu devrais pas Overclocker les PC de tes amis de cette maniere: ils vont te faire suer car c'est pas stable.........tu devrais juste trouver les frequences max aux voltages d'origine parce qu'avec l'arrivée des beaux jours: ton portable va chauffer^^ ne dit pas n'importe quoi non plus :wink_ancien: mon proc ne tiens que 2250 Mhz avec le vcore d'origine, mais ce n'est pas un mauvais step etant donné qu'il tiens 2700 Mhz a 1.45V |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est clair que 1.55v pour 400 mhz c'est beaucoup ! maintenant cela lui a deja ete signalé precedemant :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONne dit pas n'importe quoi non plus mon proc ne tiens que 2250 Mhz avec le vcore d'origine, mais ce n'est pas un mauvais step etant donné qu'il tiens 2700 Mhz a 1.45V
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il ne dit pas n'importe quoi le mien aussi prend 2.6GHz au V-Core d'origine
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION normalement; la plupart de X2 3800+ montent a 2.6Ghz sans changer le Vcore
Tu me fais Normalement les 3800+ tiennent 2.6ghz sans monter le vcore Je te dit que non, du moins pour le mien il ne tiens pas ces frequences et tu me sort que je troll... si t'a un probleme avec moi c'est en Mp stp .
CITATIONpasse chez DFI, ça change la vie laugh_ancien.gif Vade retro satanas !!!! :laugh_ancien: |
deja pas besoin de m'envoyer un MP de menace comme tu viens de le faire.le fait que tu sois modos ne me fais pas peur et c'est un peu petit de faire ca. Ensuite, j'ai dit la plupart des X² 3800+ et non pas tous, je me base sur des tests effectués par des testeurs professionnels et mon experience et celles d'autres personnes sur ce forum possedant une DFI (pas comme toi) De plus, avec une tour ouverte on gagne 10° ENVIRON par rapport a une tour fermée ce qui augmente logiquement les capacités d'overclocking. enfin, pas la peine de s'enerver comme ca.
|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Maintenant j'avou que c'était pas très fort le 2.4Ghz @ 1.55V mais c'était parce que de base il est à 2.0Ghz, tout comme mon Athlon64 3000+ et le mien est à 1.55V de base donc j'ai crue sur le moment que c'était aussi le voltage de base du X2 3800+ Merci quand même à tous pour les info :musico-guitarra: |
:laugh_ancien: :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'sais pas si c'est moi mes les truc du genre "AI Nos, Auto-Overclock, Turbo-Shit etc..." c'est vraiment de la merde. Sa overclock environs seulement juste de 200Mhz et souvent sa ne fonctionne même pas. Premiere chose que j'avais fait chez mon ami avec la A8N-E, j'ai mis AI Nos à 10% d'overclock et le PC à bugger lol. La fonction automatique qui est senssé être inteligente... n'est même pas foutu d'utiliser le PCI-Lock, donc évidament elle ne fait pas mieu qu'un ridicule +100-200Mhz. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !