| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclocking avec mobo gigabyte |
Posté le 18-06-2007 à 22:09:49 ![]() ![]()
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est des fautes de frappes j'ai pas trop eu le temps de me relire. Après il me semble que sa n'est pas un problème de français mais plutôt que tu ne comprends pas le sujet du topic. |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une DS4 et ça fait 2 jours que sa tiens sans problème |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quels voltages as-tu augmenté ? |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cpu, de 1.33750 à 1.34375, et la ram, de 1.8 à 2.1 parce que c'est ce qui est recommandé sur le site G.Skill. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Malheureusement j'ai déjà essayé 1.64v sur le cpu à 4.4 tout comme 1.6v à 3.0 ainsi que 2.3v sur la ram sans succès. Une question me trotte dans la tête ce soir, est ce poissible que cela vienne de No-Execute Memory Protect que j'ai laissé activé car windows ne boot pas en desactivant cette option avec ou sans overclocking. Merci d'avance. |
Dell-Boy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai désolé, moi pas comprendre, moi newbee, moi pas m'appeler bigboss |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désactive cpu host control si tu ne l'as pas déja fait. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de réponse de dell-boy? Ok merci.
la mobo rev 1.1 bios d'orgine F2 et bios actuel F4 (j'ai essayé F3, F4b également) Non la solution ne fonctionne pas, j'ai bourré le voltage pciexpress ainsi que leur fréquence à 110 sans succès; mais une chose m'interpelle, le voltage du premier pciexpress(NB/pcie) est de 1.2 d'rorigine et ne permet il me semble qu'une hausse maximale de 0.2v. merci d'avance |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il n'y a pas de cpu host control malheureusement. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !