Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocking et CM |
Posté le 19-08-2005 à 11:59:15 ![]() ![]()
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oué cherche sur les forum si des mecs ont deja essayé voir |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi une cm "si exotique"dans ce cas ??? EDIT : asus update ça fonctionne pas ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FredsCorp Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pasque j'avais un budget quand meme limité... Et le processeur et la carte graphique m'avais déja couté une fortune.Après la carte mère je l'avais acheter sur Cdiscount,le modèle avait l'air sympa et performant... |
ui c'est bien celle çi apart le ventilo de la carte mère... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon il te reste clockgen nf4 j'ai trouver un site qui l'a poussée a 265 de fsb!!! seul soucis le site est russe |
je lé déja essayer... je change le fsb, rien ne ce passe pour windows (pour clockgen c'est ok) je reboot ,toujours rien et pour clock gen c'est redevenue la valeur par default...jessaye la frequence maximal testé sur le net (2700Mhz) il reboot et sur windows sa tojours pareil (idem pour clockgen) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout que le NF4 4X a le bus HT @800 mhz |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | asus ne connais pas ta CM c'est sympa ! |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a prioris en flashant avec un bios de fujitsu/siemens tu pourrai avoir acces au fsb / timmings et autres mais je ne trouve pas ce fameux bios bon courage |
ok...merci quand meme, et pour ce site russe on peu pas le traduire ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peut etre essaye toujours |
|
FredsCorp Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Na pas fonctionné... le HTT monte trop haut , sa plante , il me semble que sur le site de russie ils ont desactiver le cool'n quiet... |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il ne fallait pas prendre ce modèle c'est tout, il est avant tout destiné pour des bécanes de bases où l'utilisateur n'a rien à toucher, et encore moins à overclocker. Mon frère à comme ca une gigabyte qui est une vrai daubasse, tu ne peut même pas sélectionner les timings ni la fréquences de tes modules mémoires, ni le coef de l'hypertransport, ni les coef muliplicateur pour ton proc, seulement augmenter le fsb et un peu le voltage en plus une carte mère avec deux slots mémoires ca n'est pas top. change en mon vieux sinon as tu essayé avec le logiciel asus update si il ne te trouvait pas un bios plus récent ? |
FredsCorp Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jvai essayer ... |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai déjà vu ce genre de problème avec les cartes OEM. franchement, je pense pas que ce soit une bonne solution que de la flacher avec le bios de l'A8N E... Asus ou MSI fabriquent des séries de cartes pour ces intégrateurs... |
|
jmblan Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !