| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclocking de mon E6300 |
Posté le 22-01-2007 à 20:10:25 ![]() ![]()
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ouais on fait avec ce qu'on a ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Limitation de ta Ram car normalement prevu pour tourné a 200Mhz or un C2D a un FSB de 266 donc si en plus tu o/c normal que ta ram declare forfait :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben non ma RAM est bien évidamment désyncho à 400 MHz. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben en fait c'est la ram qui ne suis pas t'avais raison link. Et comme je peux pas régler le ratio c'est foutu. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a que sur le 975X que tu peux desynchro vers le bas |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah zut ca je le savais pas, mais bon tant pis ca ira comme ca en attendant mieuc comme cm. edit : |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 340 de fsb max, tu va sous exploité ton potentiel d'oc de ton E6300 400 de fsb c'est deja mieux même si 500 serai parfait. |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Passe direct les timmings les plus pourri que tu puisse ca a quasi aucun effect sur les C2D comparé au Mhz que tu va gagner |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas sur que ça marche ces timings là. Essayes déjà 3/4/4/12 une connerie dans le genre. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors au final il ya moyen de changer le ratio FSB/DRAM, j'ai réussi à monté j'usquà un fsb de 295. Je vous remercide de vos réponses et je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais mon changement de MAC à fait que je n'avait plus accè au net dans ma résidence. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller, hop je remonte mon post, mdr Non juste une question, la vitesse du port pci-e doit rester synchro avec le fsb ou est-ce que je dois la garder à 100 MHz, c'est peut etre pour ca que ca ne boot pas au dela de 295 MHz de FSB, mais j'en sais rien, j'ai besoin d'avis experts. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pci-e tu le laisses a 100mhz et le pci a 33mhz. |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors tout le monde te dira touche pas au pcie faut le laisser a 100 ... moi je dis que sur asrock comme sur ma p5ld2 actuelle il faut que je monte le port pcie à 117 pour pouvoir avoir une belle montée en fsb. Attention pas plus de 117, j'essayerai d'ailleurs a ta place en montant le port pcie progressivement. regarde ou tu plafonnes en fsb puis monte petit a petit ton pcie tu verras que tu pourras aller plus haut en fsb pour l'instant avec mon e4300 j'ai mon fsb a 334 (au lieu de 200 sur un e4300) et mon pcie a 117 par contre le pci je l'ai laissé sur 33. voila mon expérience perso... je dis pas plus haut que 117 car je suis allé jusque 125 en pcie mais la tu perds le controller sata etc ... la carte perd la boule quoi. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !