Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : overclocking a8r-mvp + opteron 144 |
Posté le 19-04-2006 à 08:54:26 ![]() ![]()
|
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya personne? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai essayé 330 de fsb et mi le coeff du proco à 8 pour voir et le pc redémarre et j'ai vu que le rad du chipset est super chaud donc c'est surement le chipset qui me limite. |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ta RAM robide ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de la corsair! 2x512 de pc3200 c2 à 290 de fsb en 3-4-4-8 à 2.7v. sinon je comprend pas pour le proco pour le contoleur mémoire! on peut le cramer? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais le controleur mémoire je comprend pas! ca se situe où? et tu penses qu'il faudrait que j'essaye une autre a8r pour voir? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais le controleur mémoire est bien le méme sur tous les opteron 144? pourquoi le mien n'accépterais pas ce fsb? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan ya que qfan control mais pas de trucs pour temperatures meme pas pour couper en cas de surchauufe (me manque mon abit nf7-s rev2.0)! |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | là j'étais à 600 donc x3 ce qui donnait 3*322 et si je mets x2 ca change rien. ca me soule je sais plus quoi faire. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !